Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

lili point suite

Mais hélas pas encore la fin , de plus je suis en retard d'un jour

En plus je suis comme beaucoup de monde je commence pleins de choses et j'ai envie de faire pleins de chose , et  je n'arrive pas à me dire que je n'ai pas 4 mains

A part ça je le trouve de plus en plus beau et vous qu'en pensez vous

DSCF4503

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est un chouette modèle<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comment ça t'as pas 4 mains MDR !!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi j'ai ralenti cette année un peu par force vu que le chef est là alors que d'hab il est abs tte la semaine!!!<br /> joli LLP!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime toujours et même de plus en plus en découvrant plus de couleurs ! Il faut dire que j'aime bcp les modèles Lilipoints...bonne continuation et à ton rythme ( tu es une brodeuse normale je te<br /> rassure : plein d'envie et pas assez de temps à consacrer à nos passions !!!)bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le lapin blanc est passé chez toi!!!, c'est très joli, je suis comme toi, j'ai envie de faire plein de choses, je dois me retenir, bonnes petites xxx,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est trés sympa!!! je vais réfléchir pour ma fille!<br /> bisous et bravo<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sympa les lili points,<br /> moi aussi je commence plein de trucs et en fini très peu!<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli modèle de Lili Points ! bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une broderie dont l'endroit d'exposition est toute trouvée:o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vois que nous avons le même problème.....envie de tout faire !!!! moi j'aimerai bien que l'on allonge un peu les journées !!!! j'aime bien le modèle lili points !!! il fait partie des nouvelles<br /> grilles ?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui ta broderie est super et prend forme !!! Oui je pense que nous sommes nombreuses dans ton cas mais bon c'est super sympa non ??!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> heureusement que l'on a des envies ...ce serait bien triste sans cela<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On est toute pareil, l'idéal c'est le poulpe, bon pas très esthétique je te le concède lol !!<br /> Bonne continuation pour ta broderie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette grille...<br /> Je vois que nous sommes beaucoup à avoir des envies, des encours, des retards... :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre