Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

encore un peu de tricot

C'est toujours un modèle de chez phildar je suis une grande cliente

Il est doux et très agréable à porter , je l'ai tricoté en un seul morceau.

DSCF4502.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo j'aime et le modèle et la couleur ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa comme modéle!!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super beau je serais bien incapable de faire cela!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli,bravo<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il te va très bien !!!<br /> Quand je tricotais, c'était aussi avec phildar ....<br /> Passe une belle journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En 1 seul morceau?voilà une grande source de reflexion pour moi qui ne sait guère manier les grandes aiguilles :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie forme jolie couleur pour ce pull qui semble bien doux<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo,<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! quel talent. Biz caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! d'un seul morceau !!! J'ai en cours une veste en un seul morceau aussi, je l'ai mise de côté depuis un moment... je devrais la terminer...<br /> Tu as utilisé une aiguille circulaire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as encore bien tricoter,bravo il est super beau ton pull !!! J'ai commencé un pull pour mon n'homme mais heuu juste commencé car j'avoue que je préfère la broderie !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est trop trop trop beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es une prof.<br /> Il est sympa.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore un bien joli tricot, j'admire !!<br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore, tu tricotes super bien bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est super, perso : j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre