Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Pour Cloé un joli petit bébé

Un modèle que j'ai trouvé chez Phildar j'aime bien faire des points jolis au tricot

La maman de Cloé était trop contente

DSCF3855.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> adorable ce petit gilet blanc !<br /> une bien jolie broderie débutée avec un beau fil<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est trés mignonne,<br /> bravo<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est joli ce gilet, bravo pour ton ouvrage.<br /> Bisous.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vraiment super joli, en plus de cette couleur il peut être mis été comme hiver<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés joli!!!!!bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli.L'irlandais a toujours un chic fou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau tricot en effet!!! tu as des mains de fée, christine. bises<br /> <br /> <br />
Répondre