Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Pour ma petite Amélie

En ce moment j'ai beaucoup envie de tricoter, je pense qu'à cette allure je vais faire tous les modèles du catalogue de chez phildar.J'aime beaucoup tricoter les pull irlandais.

Amélie m'a dit " il est trop magnifique ton pull tatie"

DSCF4661

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et elle a bien raison ! il est magnifique oui !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et elle a raison, il est trop magnifique!<br /> bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet il est magnifique.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifiques tous ces points irlandais ! un bien beau pull<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle réalisation<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est très joli,mais trop petit pour moi! hihihi<br /> bizz bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très beau ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre