Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Pull de chez Katia

Je le trouve super original ,il m'a tapé à l'oeil, mon zhom m'a dit gentiment que c'était super comme couverture.Il est fait au crochet j'aimerai temps le finir pour Noël.

Les 2 manches sont faite et le début du devant ( en haut à droite) c'est une laine dégradé de chez katia broderie-2011-9071.JPG

                                                                                                            broderie-2011-9070.JPG              

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime !
Répondre
C
ah sympa ! je connais ce modèle ... vu à Langueux ! bises, val
Répondre
M
ton homme ne connait pas les valeurs de faire du crochet!!!!!!!!!<br /> pour ma part je le trouve bien mais tu devrais faire une finition au point d ' ecrevisse . dans un temps j ' ai fait beaucoup et peut etre je pourrais te montre j ' habite dans le 22<br /> bisous de la bretonne
Répondre
I
Très original ...J'aime bien la couleur.<br /> Bizz
Répondre
J
moi aussi j'aime beaucoup et j'adore les couleurs
Répondre
M
Tu fais vraiment des merveilles !!! J'ai essayé les carrés mais sans succès pour le moment...<br /> Bisous
Répondre
L
je l'ai vu chez ma mercière et je le trouve très beau!<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
ça rend vraiment bien le granny pour ce pull original<br /> bises de Malélé
Répondre
Z
moi je le trouve super, mais ou tu l'auras fini, allez courage, bisous
Répondre
C
trés original ce pull ! ah les hommes .... bisous
Répondre
M
Il est magnifique ce pull et très original. Bon courage. Bisous
Répondre
D
Je reconnais bien là les hommes, le mien aurait bien pu dire la même chose lol !!<br /> C'est vrai que c'est très original, je n'avais jamais vu de pull comme celui là<br /> Bonne journée
Répondre
S
Oui, tu as raison, c'est marrant.<br /> Bisous.
Répondre
F
Il est splendide. Je suis certaine que tu l'auras fini pour Noël. Bonne journée Françoise
Répondre
M
bravo et bon courage il sera fini pour Noël sans problème.<br /> Bonne journée
Répondre
L
pffff, zhom n'y connaît rien!!!, bravo à toi, ce modèle est super, lorsque tu vas le porter, il aimera, hi hi
Répondre
A
C'est vrai ! Il n'est pas vilain !<br /> <br /> any
Répondre
F
les hommes ont toujours le mot pour rire !!! hihi Il est très original en tout cas.<br /> <br /> Ton paquet est parti ...<br /> <br /> Gros bisous et bon gros dodo
Répondre
H
C'est vrai qu'il est original.... Ha tiens toi aussi tu as ce genre de remarque !! bises
Répondre
M
il est très joli bonne soirée bises .
Répondre