Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

quelques cadeaux de noel

La première écharpe est pour moi c'est un kit de chez http://www.bobinette-compagnie.com/ se sont trois écharpes faites dans 3 laines différentes et cousu ensemble .

Les autres je pense que vous êtes habitués à les voir, mais une toute nouvelle va voir le jour il faut la tricoter de la fin vers le début

broderie-2011-9075.JPG

                                                                                                        broderie-2011-9074.JPG           

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très sympa l'écharpe avec 3 écharpes cousues ensemble
Répondre
M
bonne fin de semaine et BON NOEL<br /> bises de Malélé
Répondre
Z
j'aime beaucoup ton écharpe c'est sympa et original, bisous
Répondre
A
elle est superbe la première écharpe!
Répondre
L
La première est trop belle et super originale !
Répondre
A
Tes grandes aiguilles ne prennent pas beaucoup de repos!
Répondre
M
très jolies ces écharpes moi aussi je m'en suis faite une comme celle de couleur rouge et marron j'aime ce genre moi la couleur est de mauve dégradé de plu clair etmarron clair .bon week-end bises<br /> .
Répondre
M
originale elle doit être bien chaude !<br /> bises de malélé
Répondre
C
trés original ta 1ere ! bon maintenant reste à voir la prochaine ;) bisous
Répondre
L
je ne connais pas la première, le cou doit être bien au chaud.<br /> Il y a la petite soeur de la mienne!!!!<br /> Bon samedi, bisous et bon tricot.............
Répondre
F
Elle sont splendides cependant j'aime beaucoup la première. Bonne journée Françoise
Répondre
D
J'adore ta première écharpe, une superbe idée !!<br /> Bon week end
Répondre
M
J'aime beaucoup la première, bravo pour ton travail<br /> bon week end
Répondre
J
sympa tes écharpes<br /> la 1ere et très originale<br /> bon samdi
Répondre
C
Superbes ! bonne fin de soirée. Biz Caro
Répondre