Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

SAL chocolat suite

voilà la deuxième partie de mon SAL chocolat, les couleurs rendent très bien.

 

 DSCF3917.JPG

 

Une vue d'ensemble

 

DSCF3918.JPG

 

 

 

                                                                                           

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> en effet !!! que ces teintes sont belles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as raison ce sont vraiment de très beaux coloris.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bisous du jeudi<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> j'adore de plus en plus<br /> ce modele me fait tres envie<br /> il est dans un tiroir, il me faut juste du temps<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as raison , les couleurs sont très belles et ta broderie une fois finie sera jolie !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cet ouvrage est superbe<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo il est super joli<br /> Vivement la suite<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie . tu as presque fini? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre