Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Suite de mon lilipoint

Toujours aussi agréable à broder

Les couleurs plaisent beaucoup à Laure

Mais j'ai un petit problème je ne sais pas comment le terminer

Je vais avoir besoin de votre aide merci d'avance

DSCF4491.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> suivant la toile que tu as prise, en bannière serait le plus simple!<br /> belle avancée!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop cool !! Ca me tarde de l'accrocher !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Joli début .....<br /> Une bannière ???<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup les grilles de Lili point ...<br /> Pour la finition peut être le finir en ravioli ou coussinet ??<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beaux les derniers ouvrages ! bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> moi je dirais une bannière, à voir quand il sera fini ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suppose que c'est pour mettre sur une porte ? il faut donc que ce soit plat ? alors pinkeep ou juste collé sur du poliphane avec un biais autour<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli début !!!<br /> Moi aussi je viens de débuter un lili point ;-)<br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> genre coussinet - pancarte ? en tout cas j'aime bcp ce que je vois ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...ben si je peux t'aider...pas de souci...mais juste que je sais pas à quoi il ressemble fini!!!! BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre