Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

suite de mon SAL

Toujours aussi agréable à broder, je réfléchi comment je vais le terminer, si vous avez des idées je suis preneuse.

DSCF4757.JPG

                                                                                                                   DSCF4758.JPG                                          

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> voilà une belle avancée, pour la finition, ben je dirais un coussin, ou simplement encadré ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce sal bonne continuation bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver mais en tout cas le résultat est superbe ! J'admire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> peut-être un needle-roll ou un "bas de porte", sinon un sac pour les aiguilles à tricoter,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le mien je pense le finir en petit polochon... mais si tu es douée en couture, tu peux aussi en faire un petit sac où la broderie fera le tour....<br /> Si tu passes chez moi je crois que j'ai mis un lien vers l'article de Tara où elle avait mis plein de liens pour nous donner des idées de finition...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo... tu es rapide.. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En général, je trouve que les row sont très joli simplement encadré.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour la finition, j'ai résolu le problème, toutes ces grilles en largeurs je les brode sur des essuies mains ou serviettes éponges.<br /> bravo et bon dimanche<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une revenante ! je passe souvent mais hélas mes com ne passent pas toujours ??? je fais le clic droit ... très jolie ta broderie .... bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est joli!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre