Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Super

Et oui j'ai rattrapé le retard sur mon biscornu à 15 faces les coeurs sont très jolis et surtout simples à broder

DSCF4599.JPG

 

                                                                                                             DSCF4600.JPG               

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j en ai un! pas facile pour le faire et j ai meme fait un tuto sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les couleurs sont trés jolies!<br /> bravo<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup ces couleurs, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont sympas tes coeurs, vivement la prochaine fois pour voir ce bisconus à 15 faces.<br /> Bon WK.<br /> Bisous.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe le mélange de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chouettes tes coloris orange et chocolat !!! bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai fait le même en bleu clair et bleu foncé et il rend très bien ... bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mimis tes petits coeurs !!! J'ai les grilles aussi mais pas encore eu le temps de les broder ...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, ils sont tout mimi... ça peut donner des idées.<br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolis touts ces coeurs !!!! si je comprend bien il t'en faut 15, tu vas avoir encore un peu de travail !<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes ces petits coeurs<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ils sont superbes tes coeurs... Je suis aussi entrain des les brodés... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre