Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

trop cool

Il est terminé je suis trop contente j'ai réussi à finir un ouvrage. Ma clé du boulot sera en bonne compagnie.

P1020194.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trés sympa!<br /> bises<br /> nely
Répondre
L
c'est superbe, bises
Répondre
A
très jolie réalisation comme d'habitude !!<br /> Bises
Répondre
I
Il est très beau !!! ....
Répondre
M
Bravo ! je sais que c'est beaucoup de boulot pour réaliser une petite chose comme ça et il est super ton dé porte-clefs !!<br /> Bisous
Répondre
L
c'est très chouette j'aime beaucoup
Répondre
M
joli ton cube bonne journée bises .<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
M
bravo ma belle cet très rèussi<br /> bisous
Répondre
E
Trop joli !
Répondre
B
Très sympa ce cube, bvo biz
Répondre
C
Waouh superbe ! biz caro
Répondre
.
Quelle rapidité, c'est superbe !!!! Belle journée, bisous
Répondre