Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un coussin magique pour mon petit cousin poupi

une petit coussin magique c'est quoi????????
c'est un coussin qui se plie et déplie pour y trouver un plaid
Ensuite il sert de couverture sur le canapé pour faire une bonne petite sieste.

Plier sa donne ça.

DSCF3594

Déplié on ne voit plus la broderie , mais on a le plaid j'ai choisi une polaire bleu marine car c'est pour un petit garçon. La photo n'est pas super

DSCF3592

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est magnifique ! bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore!!! et le tissu et la broderie!! c'est trop mignon!!!! bravo..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment magnifique est tellement original comme idée<br /> <br /> Vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une tres bonne idée cadeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle idée ce coussin plaid un super tissu et une adorable broderie !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est une idée ... magique, je ne connaissais pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est un très bel objet et pratique en plus par exemple pour al voiture.Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop astucieux et trop mignon, le petit veinard doit se recroqueviller à plaisir dans ce plaid !<br /> Bises et bonne année.<br /> Merci pour vos visites sur Talons Aiguilles<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est sympa, je n'ai jamais fait mais ça doit pouvoir se faire pour adulte frileux!!!!!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il en a de la chance ce petit poupi chéri. Il pourra regarder ses dessins animés sur le canapé avec sa soeur !<br /> Bisous à tous<br /> Mamie Féfé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les broderies dessus sont adorables!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très joli ton plaid!!bravo bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que c'est adorable et en plus si utile ! tes oursons brodés sont très beaux bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre