Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une joli petite grille

de chez Zaza Pique qui m'a beaucoup plus, que j'avais terminé depuis un petit moment, mais en ce moment pas trop envie de broder ni de faire quoique ce soit 

 

DSCF3934.JPG

            Voilà comment je l'ai monté cette petite grille

 

DSCF3932.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONNE IDEE CREATION<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un montage très judicieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe, les boîtes à thé me font toujours de l'eoil alors .. avec une si jolie broderie en parement, c'est encore plus joli. Bonne semaine et merci de vtore fidélité chez moi<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe rendu sur cette boîte !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour cette finition !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolie boîte à thé !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli ! j'aime beaucoup zaza picque que j'ai eu la chance de rencontrer sur un salon il y a peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie ta boîte à thé.<br /> Tu sais moi aussi je brode pas trop, je préfère lire, au moins je me repose avec Marc Lévy ou Guillaume Musso.<br /> A bientôt<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie broderie montée de façon sympa bravo christine et bon courage bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est ravissant , j'adore ! en ce moment je crois que nous sommes toutes plus ou moins fatiguées, il y a un manque de passion sur les blog je trouve !!<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique j'adore ta finition!! bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trés joli! bravo à toi<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre