Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une robe pour ma princesse

Mamie féfé j'espère que tu n'as pas eu la même idée que moi

Une robe trouvé sur le dernier livre de chez phildar mais j'ai changé toutes les couleurs il y avait longtemps que je n'avais pas fais de jacquard. Le prochain sera pour son frère

DSCF1229.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo pour cette robe, j'adore les couleurs!<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette fois j'ai vraiment regagné mes pénates d'où ce petit bonjour général histoire de reprendre contact,voir et admirer vos ouvrages de l'été :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir,magnifique elle aura bien chaud cet hiver :) biss bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belles couleurs, pour une jolie robe, la princesse sera ravissante<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est superbe cette robe,avec des beaux tons.<br /> Bravoooooooooo<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh quelle jolie robe, des collants, des bottes et ta petite fille va être superbe !!!!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre