Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une serviette de toilette

Toujours pour mon petit Loukas , j'ai pris des grilles à droite , des fils à gauche et voilà le résultat

broderie-2011 7690

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il était une fois 5 petits canard... !<br /> Et non !! on aura perdu la bataille. Ce sera finalement, il était une fois 4 petits canards...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très sympas !!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh bien il aura été très gâté ce petit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh joli motif j aime bien aussi en fait j aime ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh... celle ci aussi je la trouve très sympa.<br /> Elle est original, ça change.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta réalisation est adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu as bien fait de piocher à droite et à gauche ...superbe résultat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est joli comme tout, j'aime beaucoup, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh c'est tout mimi, qu'est-ce-qu'il est gâté ce bébé, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mignon<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa la serviette après le très beau couvre carnet de santé il est bien gâté<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est tout mimi<br /> il va etre gaté ce petit loukas<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh!!!!!!!!! ce chanceux !! c'est mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout mignon ce motif!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli résultat et quel gâté ce Loukas ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ce modèle.... je cryais que tu ne brodais pas plus ce serait dommage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe cette serviette, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop jolie ! j'aime beaucoup ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre