Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

SAL biscornu 15 faces

C'est sur ce blog http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-36476665.html où se trouve ce Sal nous avons eu à choisir entre 3 catégorie de grilles et moi j'ai pris le monochrome c'est vite fait car les carrés sont très petits


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> çà promet d'être très joli !!!<br /> Bonne continuation !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe!! je râle!!cela fit quelque temps que je recevais plus ta news ...désolé je viens de me re inscrire!!!bises merci de te visites<br /> vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un beau début !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un projet bien sympathique..et en rouge c'est encore plus beau..belle continuation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage pour la montage mais je sais que là-dessus tu excelles...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jamais fait encore ! mais je sais que c est super beau fini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super programme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre