Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Une de mes premières ATC

C'est l'une de mes premières ATC que je vous présente
J'ai voulu mettre un peu de broderie c'est un modèle que j'ai brodé en 1 fil sur de la toile rose



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bon week end ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est tout mimi , et l' été est déjà fini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon dimanche<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je trouve ta création très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très, jolie carte<br /> akle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli ! Bon week end et bonnes petites croix !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle premiere carte ATC<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est toute jolie ta carte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie ton ATC !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est quoi une ATC ?<br /> oui je sais je suis blonde en dedans, alors on rigolo pas s'il te plais<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable ATC<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes trois coms c est gentil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c est quoi un atc ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravoà toi ! un coup de maître pour ce coup d'essai !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ATC<br /> j'aime beaucoup<br /> Bizzzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Christine<br /> <br /> Je confirme elle est superbe, j'ai eu l'honneur d'être la première réceptrice de<br /> cette ATC, j'espère que l'on pourra en<br /> échanger d'autres<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> adorable ton atc<br /> <br /> <br />
Répondre