Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Corinne Leroy

Je suis trop contente je viens de finir le SAL de Corinne Leroy il est très beau à mon goût. Je ne sais pas encore comment je vais le finir je vais attendre les vacances de noël. Merci beaucoup Corinne Leroy pour cette superbe aventure.

DSCF4794.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah ! je l'avais pas vu terminé mais le résultat final est très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo, bravo, il est superbe, j'en ai vu encadré, ça fait un joli rendu, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'attends tes finitions avec impatience ....Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est super ton ouvrage.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super joli, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies ces couleurs bravo bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe... et ce rose et noir était un choix judicieux.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bcp cet ouvrage, bravo à toi belle soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouha!!! superbe<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison d'être contente,c'est un bel ouvrage ! Bonne fin de journée, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu peux être fière de toi, ta broderie est très jolie,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as raison, il est très joli ce modèle ... bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette composition est très réussie j'ai aussi adoré la broder ton harmonie me plait beaucoup<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha oui très bel ouvrage<br /> tu as une idée de finition ?<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh mais on a fait le meme article le meme jour !!! je suis morte de rire !!! elle est très belle ta version... bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joli oui !!!! moi non plus je ne l'ai pas finitionné :) on verra plus tard ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voila une jolie broderie amicalement Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhh superbe !!! très très jolie broderie Bravo ...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo, il est très beau!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très belle ta broderie ds ces couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre