Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

La mère Noël

De chez tralala avance tout doucement j'espère que je l'aurais fini pour noël

DSCF4791.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'adore cette grille, l'année dernière j'avais fait le lutin de noël (monté en enveloppe) et toi tu en feras quoi ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Joli début !<br /> Je l'ai cette grille mais toujours pas brodée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau début. Bonne continuation. Noel n'est que dans 1 mois1/2 cela devrait le faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite !<br /> courage pour ta mère noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli début<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les modèles "Tralala", c'est drôle et tendre à la fois, allez, allez, tu vas y arriver avant Noël,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je devais la faire cette année mais je pense que je n'aurai pas le temps,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je te comprends, ce serait dommage de louper l'échéance pour cette année.<br /> Biz et bones petites croix.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli début bonne continuation bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli debut hâte de voir la suite ;)<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est trop mimi ce tralala. nous avons fait le père noel en SAL l'an dernier... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> même lentement on arrive toujours à finir ! bonne continuation ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super début ! je viens de la finitionner en coussin. A voir bientôt sur mon blog. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage pour la suite<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> là le mystère resterait entier si tu n'avais pas écrit "mère Noel " ! bon courage pour la suite j'ai hâte d'admirer ce tralala que je ne connais pas encore ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre