Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

encore un pull pour mon neveu

je pense qu'il aime beaucoup les rayures car c'est le 2 eme qu'il choisit avec des rayures

C'est toujours un modèle de chez phildar

DSCF4662

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup aussi ce pull,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il va falloir penser aux tricots pour la fin des beaux jours ! joli pull<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa celui là... comme une marinière... il sera un peu en vacances comme ça !!<br /> ça tricote, ça tricote ... tu n'arrête pas !! Trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il faut en profiter maintenant, en grandissant ses goûts vont changer! bien travaillé, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et il aime le rose aussi, c'est rare pour un petit garçon !<br /> Bon fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un pull sympa pour un hiver douillet...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre