Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

plaisir d'offir

La petite fille d'une collègue aime beaucoup Hello Ketty ,alors j'ai été dans mes cartons d'archives (dommange que ma mercière a fermé on trouvait des trésors) j'ai des choses dont ce petit sac de toilette et une serviette de toilette assortie que vous verrez plus tard

DSCF4668

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est là que je regrette de plus avoir 2 ans et demi...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore, je vois que tu chomes pas, moi oui je lis et me repose avant de reprendre le boulot jeudi matin.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sure qu'elle va aimer ! il est tres beau ! bonne fin de journée ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je pense qu'il y a beaucoup de trésors chez toi ! C'est super joli !!! bravo à toi !<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore !! c'est super mignon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo .. C'est Magnifique.. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la petite Emma qui va être ravie d'avoir un si beau sac<br /> bravo à toi<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe pochon ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle va aimer la petite Emma, c'est mignon comme tout,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre