Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

j'ai enfin terminé mon carton

voilà mes écharpes terminées, mes collègues les ont trouvé très jolies, elles sont toutes différentes

DSCF0762

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben dit donc sublime production<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!!!!! quel choix!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ET BIEN TOUT E QUI Y A C EST SUPER :<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien, quel travail.<br /> Bravo.<br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie collection et ta productivité est impressionnante ! beau WE à toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super, après le tricotage maintenant de va broder.<br /> Tes écharpes sont très sympas.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh là là déjà ??? tu as bien travaillé, je vais t'envoyer ma laine, moi ça ne monte pas, lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai acheté deux pelotes de cette laine et j'avoue ne pas savoir comment attaquer...<br /> Un petit conseil, c'est possible ?<br /> Merci d'avance, et bravo pour tes écharpes, elles sont superbes !<br /> j'espère en faire autant !<br /> biz tricotées<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien dis donc!!!!!!! les aiguilles chauffent !<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ! bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre