Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

merci Laure et Marion

Se sont mes filles, pour noël elle nous on offert un week end à Paris , et en plus c'était le jour de mon anniversaire c'est à dire samedi dernier.Nous avons passé un superbe moment avec mon mari

Merci Laure et Marion je vous aime beaucoup

DSCF0685.JPG

                                                                                                                       

                                                                                                                  DSCF0751.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon anniversaire en retard et super idée de tes filles ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Christine, je n'ai pas pu te le dire de vive voix, tu n'étais pas là. Tu as le même âge que Bruno à 8 jours près...........<br /> Beau cadeau que celui que Laure et Marion vous ont offert, elles sont adorables.<br /> Gros bisous à tous<br /> Mamie Féfé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme d'habitude je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Tes petites sont formidable.<br /> Bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous avez dû passer un super week-end ! bon anniversaire en retard. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo à tes filles de vous avoir permis cette petite évasion en amoureux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as des filles adorables ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre