Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

je m'éclate je prépare

Un trousseau de bb pour une de mes collègues j'ai commencé par un petit servietton c'est une grille de lili point

DSCF4631

                                                                                                            DSCF4633                                 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime bcp cette fiche de Lilipoints et le rendu est toujours top ! bravo à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cet adorable !!!!<br /> il faut que je brode un carnet de santé ....cela ferait super !!! c'est quoi comme grille ?<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très joli début de trousseau ! adorable cette petite serviette<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel joli bavoir!!!!<br /> Merci christine pour tes nombreuses visites sur mon petit blog!je suis reguliérement tes ouvrages mais je n'ais malheureusement pas toujours le temps de te laisser un petit com et je m'en<br /> excuse.....je te fais de grosses bises à très bientot!!!vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique, voilà un bébé qui est déjà gâté avant d'arriver!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés sympa , elles ont de la chance de t'avoir tes collégues de boulot!<br /> bises<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup l'écriture ...<br /> Très sympa<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo c'est très joli.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore !! je me suis aussi beaucoup servi de cette grille pour la naissance de ma petite fille<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon ton petit servietton<br /> bravo et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ce bavoir est magnifique ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre