Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

pour mon neuveu

Un pull pour cet hiver qu'il s'est choisi à 6 ans on s'est ce qu'on veut.

Je travaille beaucoup avec phildar

DSCF4646.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il a eu raison de choisir ce modèle, bon choix,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés joli ce pull; bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> beau.............. il aura bien chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut bien vite tricoter l'hiver est proche.....bravo à toi il est superbe<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa !! maman qui es une grande tricoteuse ne tricote aussi qu'avec de la laine Phildar<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il a bon goût, c'est tout!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre