Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

suite pour mon trousseau

je ne sais pas le prénom de ce petit , je sais que c'est un garçon

Voici l'un de ces premier doudou je pense

DSCF4634

                                                                                                      DSCF4635                                

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est tout mignon<br /> un bien joli doudou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore broder moi aussi pour les enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouhhhhhhhhhh que c'est mignon,le doudou que tu as réalisé est superbe.<br /> Bravooooooooooo Christine.<br /> Bises<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est adorable ce petit doudou,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est toujours mignon pour les bébés!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est trop chou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est adorable ce doudou ! bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignon ce doudou<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> adorable ce doudou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mignon<br /> j'adore ces doudous à broder<br /> bizzzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop mignon, j'adore!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est crô crô mignon ce doudou<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau ce p'tit doudou. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout mignon ce doudou !<br /> <br /> <br />
Répondre