Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

La mosaïque de Laure

Voici le travail de laure ma fille et de son copain thomas ils se sont lancés dans la mosaïque, thomas a fait les dessins sur le socle puis après ils ont coupé des petits morceaux de carreaux.

Ils ont peint cette bobine et voilà le travail

Je la trouve très jolie

DSCF4652

                                                                                                                      DSCF4655          

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comme j'aimerai avoir cette magnifique table sur mon balcon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vraiment très belle table :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup le recyclage ! belle mosaïque bravo à tousd les deux<br /> joli petit pull<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicite les de ma part, c'est su super beau travail.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations à eux deux<br /> c'est super réussi! et en plus c'est unique.<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en voilà 2 qui ne perdent pas leur temps! bravo pour cette création superbe,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo, c'est très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vraiment magnifique , joli travail à tous les 2 . biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu pourras les féliciter.. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un gran bravo à Laure et Thomas, c'est superbe et ça fait une trés jolie table ou guéridon! bravo<br /> bises<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe, quel travail !! j'aime beaucoup la mosaïque<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, félicitations ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi aussi bravo à eux ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre