Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

SAL de chez Vava terminé

Voilà j'avais trouvé ce sal super sympa à faire chez http://talonsaiguilles.over-blog.fr/ une fois terminé je mettais dit pouquoi pas le monter en porte photo pour mon sac
Alors voilà le résultat une fois terminé



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est absolument ravissant. belle idée.<br /> Bonne journée<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OH QUELLE BONNE IDEE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super idée que ton montage pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli et c'est très frais bravo pour ton idée !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh qu'il est beau dans cette couleur<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> géniale idée , et super beau !!!!<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bonne idée<br /> et en plus c'est super beau!<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super idée !!!! Je retiens ;-)<br /> Bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau<br /> j'aimerai bien le même pour mettre mes copains<br /> bisous de ta laurette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel joli montage pour cette belle grille de Valérie !j'aime bien les petits ajouts brodés !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe finitions!!!bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli et les couleurs sont bien choisies, quel fil as-tu pris ?<br /> Bravo<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés joli et bonne idée!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien réussi et tres chouette comme idée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe finition!!!!bravo!bizzz vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre