Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit cadeau pour un baptême

Une petite boule que j'ai entièrement recouverte de triangles roses et blancs avec une doublure que j'ai placé à l'intérieur puis j'ai rajouté le prénom de la baptisée et j'y ai mis des dragées blanches dedans
et voilà ce que cela à donné sous plusieurs prises 

 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est super sympa ca... Bravo pour toutes ses belles choses... a bientot sur le forum Les aiguilles en folie !!<br /> Bisous Elfi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore ce que tu fais<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo, c'est vraiment magnifique, Leïa est une petite gâtée !!!<br /> <br /> Bonne continuation pour toutes ces jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouw, quel talent!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très original<br /> joli cadeau<br /> cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel travail, ta boule a du avoir un succès fou lors du baptême. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique et alors quelle originalité !!!<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouh impressionnant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sublime !!!!!!!!!!!!! félicitations pour cette créations vraiment sublime<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une petite fille bien gâtée !!! c'est superbe ! belle journée merci de ta visite sur mon blog, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une jolie boite à dragées !!! que de travail !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme elle est belle et originale cette boîte à dragées!<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça me rappelle quelque choses !!!c'est toujours aussi beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C EST INGENIEUX DIC DONC<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo!!!!!!c'est une vrai merveille!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> maman on ai les plus forte on a fini juste à temps dur dur<br /> elle est trop joli<br /> bisous<br /> laurette<br /> <br /> <br />
Répondre